blocage de l'image sur OCS+24

claudie831017

Problème OCS+24

Lorsque je souhaite regarder en différé the handmaids tale, gentleman jack, ou la dernière série OCS.

Au bout de quelques minutes l'image se fige "Debit Internet Insuffisant" Erreur : EECOLD-5687

En revanche toutes les autres chaînes fonctionnent en différé, le débit mesuré est bon (qualité HD).

Je m'adresse au forum en désespoir de cause vu l'indigence du support technique .

Cordialement,

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Claudie : Votre décodeur est-il connecté à votre Box en Wifi ou en Ethernet ? SI Wifi, est-il situé dans la même pièce que la Box ?

N'hésitez pas également à tester votre débit.

A noter que si vous avez un faible débit internet, nous vous recommandons effectivement de télécharger vos contenus A LA DEMANDE (+d'infos).

Tenez-nous informés. :)

ziz83

Essayez le téléchargement ;)