4k et cube incompatibles ?

herverat2

Je viens de recevoir le decodeur 4k en remplacement d'un de mes 2 "cubes" . Probleme des que je racorde le 4k à la parabole les deux décodeurs affiches: pas de signal .L'installation faite par un professionelle fonctionne parfaitement avec deux cubes  et avec le 4k seul.

Je n'ai pas encore renvoyé le 2eme cube et si il n'y a pas de solution je vais retourner le 4k

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,
Vous avez bien une tête Twin sur la parabole avec un câble vers chaque decodeur ?

Car en reception sat, chaque decodeur envoie un signal électrique à la parabole en fonction des chaînes regardées

Si 2 decodeurs sont sur la même sortie, il y a un risque de conflit (quelques soit les décodeurs). Parfois cela peut marcher (uniquement si les 2 decodeurs sont sur des chaînes de la même bande de fréquence), mais parfois non.