Problème démarrage nouveau décodeur

Scisi

Bonjour,

J'ai installé le nouveau décodeur.
Bon il est pas mal mais à quelques défauts comme l'absence de l'affichage de la chaîne et l'heure en veille.

Par contre lorsque que je l'allume, l'écran canal apparaît puis disparaît et le décodeur s'arrête. Je dois le redémarrer une seconde fois.
Quelqu un à t'il eu ce problème ?

Molière76

essayez une réinstallation partielle, pour voir si celà résout le problème.
regardez également si la fonction éco n'est pas activée sue le déco.

Réponses de la communauté

Scisi

Impec !
Démarrage nikel sans le mode éco.

Dousig

Après plusieurs réinstallations, j'ai enfin réussi. Je ne sais pas exactement ce qui a fonctionné. J'ai frotté la carte comme une carte bancaire. J'ai suivi, point par point le mode d'installation du fascicule. Au stade de la sélection HDMI, il faut utiliser la télécommande du téléviseur et non celle de canal, puisqu'on n'a pas encore mis les piles. Essayez...

Scisi

Bonjour
La fonction éco était enclenchée
Je testerai ce soir s'il y a du mieux.
Merci