Je ne reçois plus canal plus sur ma tablette hors de chez moi.

françois2195193

N'étant pas chez moi , mais à l'hôpital,  je n'ai pas mon numéro d'abonné, J'ai le tableau à l'écran des chaînes de canal plus, mais je ne peux pas les ouvrir!

Je suis François *****

Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Ne donnez pas d'informations personnelles en public sur internet.

Je ne pense pas que vous puissiez activer votre abonnement sur l'équipement TV de l'hôpital. A voir avec l'hôpital si la réception des chaînes Canal ets possible sur leur système, puis s'il y a une procédure pour les recevoir lorsque l'on a déjà un abonnement.

Par contre vous pouvez utiliser myCanal avec votre compte (adresse email et mot de passe), sur PC, Smartphone tablette, Chromecast, Apple TV.