Pas de son via home cinéma décodeur 4K

karine3438

Bonjour,

je je viens de recevoir le décodeur 4K et je n'arrive pas à avoir de son via mon DVD Philips htd3510 en home cinéma. Quelle est la solution? Merci

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @karine3438, quels branchements avez-vous effectué ?
Votre équipement HC étant en HDMI 1.4, avez-vous utilisé une fibre optique?
Si c'est le cas, il faut l'activer dans le menu votre décodeur.
Cordialement.

Molière76

vous parlez de DVD philips "un lecteur" vous avez reliez vôtre lecteur avec un cordon hdmi à l'ampli ?
à l'entrée DVD de l'ampli.si oui, c'est que vôtre ampli est mal paramétré "entrée HDMI" et " paramétrage son sur l'ampli.