La qualité de la 4k sur la chaîne 4 et 18 toujours pas d'amélioration, c'est long

evelyne89130

Évelyne du 89 bonjour,notre téléviseur Sony brava a été testé pour vérifier la 4k côté télé tout est nickel  ,on nous a dit que le décodeur retransmet mal les données. Que faire , c'est bien dommage ,on reçoit par satellite

Réponses de la communauté

ziz83

Pour info les chaines 4K ne diffusent pratiquement pas de programme 4K ;)

Bonne soirée

gerarmanvuca

Rebonjour evelyne89130, votre très bon TV, l'avez-vous mis à jour ( la dernière du 22/05/2019) ?
Pour essayer de vous aider, pourriez- vous nous décrire le détail de vos observations sur l'image, et nous joindre quelques photos représentatives ?
Cordialement.

evelyne89130

Modèle du téléviseur kd55xe8505

gerarmanvuca

Bonjour, nous supposons que vous utilisez le câble HDMI 2.0 livré avec le décodeur et que vous l'avez réglé en 2160 et non 1080.
Vous l'avez testé en 4K avec quoi ?
Avec un lecteur BD-UHD, ou autre équipement 4K, sur la même entrée HDMI de votre TV ?
Votre TV Sony, quelle est sa référence?
Cordialement.

Molière76

si vous avez un tv 4K , le déco 4K G9 de canal retransmet parfaitement le 4K. native ou upscaner
utilisez-vous bien un cordon adéquat compatible 4K?