MyCanal et 2 apple TV

stp

Bonjour,

J'ai voulu remplacer ma box FAI par une Apple TV mais cet Apple TV est comptée comme un flux MyCanal et ne peux pas véritablement remplacer le flux de ma box FAI, c'est à dire être décodeur principal. Dans mon cas donc impossible d'avoir une seconde Apple TV comme décodeur secondaire.

Il y a une option second flux, a priori applicable uniquement aux PC/Android. Cette option ne fonctionne pas avec les Apple TV ?

L'abonnement sur l'Apple Store permet d'utiliser 2 Apple TV simultanément, mais il n'y a que 2 offres disponibles et impossible de trouver la liste des chaines disponibles pour chacune de ces offres.

J'ai actuellement l'option family, si je prend un abonnement Apple Store est-il possible par la suite de le compléter avec l'option family sur le site Canal ?

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour ‘ pour plus d’info, contacter canal 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre numéro abonné : Cdlt