Désire retirer le pack familly

pascalou94500

Bonjour désire supprimer mon pack familly. Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,

Contrairement des "options" les packs sont lies à la même règle, désagréable pour nous les abonnés, que le pack principal Canal donc 12 ou 24 mois.

C'est vrai qu'il n'est pas facile de trouver la réglet a part le (3) sur la fiche tarifaire :

 (3) Offres valables en France métropolitaine jusqu’au 22 juillet 2019 sous réserve d’être abonné à C+. Vous restez abonné au(x) pack(s) thématique(s) LES CHAINES SPORT, LES CHAINES CINE SERIES, LES CHAINES FAMILY et/ou LES CHAINES C+ pour la même durée d’engagement que votre abonnement à C+ "

80s

@pascalou94500 bonsoir

Le pack family peut être résilié au plus tard 1 mois avant la date anniversaire de votre contrat

Il suffira de contacter le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !