recherche d'un programme sur le canal 15

jmfosseux

Je ne sais pas comment rechercher un programme/film/serie sur le canal 15.

Recherche par exemple par titre de film ou par nom d'acteur

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nono2Lozere,

J'ai surtout raté mon montage EmbarrasséEmbarrassé

nono2lozere

Bonjour,
@Saïd: c'est hors sujet mais c'est quoi cette capture d'écran? C'est l'interface d'une future mise à jour ou d'un G9 "nouveau constructeur" car sur mon G9 le bandeau du menu est centré sur l'écran et non "collé à droite".

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jmfosseux ,

Avec le nouveau Décodeur CANAL, la méthode est légèrement différente.

Vous n'êtes pas obligé de passer par la 15. A partir de n'importe quelle chaine, appuyez sur la touche menu puis choisissez la loupe.

jmfosseux

Merci de votre réponse
J'ai le nouveau décodeur Canal.
Ça ne fonctionne pas

Bonsoi,
Faute de nous avoir precisé quel décodeur vous avez, je vous donne ce que j'ai sur mon Cube S :
S la chaine 15 vos tapez sur Menu puis Recherche , la suite en images: