Branchement metronic 475368 prise péritel et decodeur 4k

vanita

Bonjour, avec l'ancien decodeur je pouvais brancher le boîtier metronic 475368 avec prise péritel derrière le decodeur canalsat pour pouvoir voir la tv sur la tele de ma chambre, mais avec le decodeur 4k il n'y a aucune sortie péritel je ne peux donc plus brancher ce boîtier qui de plus est neuf et à moins de 8 mois. Comment faire ? Merci de votre aide. Cordialement

Bonsoir
Plusieurs solutions :

  • utiliser un répartiteur une entrée HDMI /deux sortie HDMI
  • Relier alors la prise HDMI du décodeur à la prise HDMI entrée du répartiteur
    Puis une des deux prises de sortie au TV
    Et l'autre à un convertisseur HDMI vers péritel
    Il suffit alors de connecter la sortie du convertisseur HDMI vers péritel au transmetteur
    Convertisseur et répartiteur doivent être alimentés en 5 v via par exemple des chargeurs de téléphone portables
    Il y a aussi des appareils vendus avec leur alimentation

    Attention!!!!: Résultat non garanti
    J' ai testé deux modèles de convertisseur et répartiteur HDMI, je n' ai pas pû avoir d'image sur le TV ou le transmetteur sans fil

    • attendre quelques mois la sortie du mini décodeur canal
    • Il permettra de voir vos programmes TV sur un autre TV, sans aucune liaison filaire , ni connexion antenne

      Nb: le mini décodeur ne sera , il me semble, dispo que pour les abonnés ayant leur décodeur uhd canal relié à une parabole
      Sortie de la bestiole: rentrée ? Fin d'année ?
      @+

Réponses de la communauté

Molière76

Vous pouvez mettre Un convertisseur 1entree HDMI/sortie peritel
Mais je ne pas sur, que cela soit compatible avec votre boîtier