Plus accès au deux saison de mentalist payé 19.99euros ! Acheter pas loué

Terence23093948

Bonjour j'ai acheté 2 saison de mentalist et je n'arrive plus à y accéder depuis l'application de mon smartphone les deux vignette sont présent dans location et achat mais quand je clique dessus je n'accède plus au épisodes. De plus impossible d'accéder depuis mon cube qui me propose de les achetés à nouveau alors que sur mon compte je vois bien dans les achats les deux saison acheter. Merci d'avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il faut passer par le service réclamation.
Allez en bas de cette page et cliquez sur nous contacter.
Puis choisissez la rubrique réclamation.