Un locataire a modifié mon abonnement , et ceci sans aucune autorisation ni justificatif de ma part.

MICHEL26420780

Un locataire a sans mon autorisation modifié mon abonnement.

il  m a engagé pour 2ans !!! 80 euros par mois, excusez du peu.

comment résilier ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
C'est évidemment le probleme que l'on dénonce depuis longtemps sur cette communauté : n'importe qui peut en quelques clics sur la télécommande modifie a partir de la TV notre abonnement.
Mais normalement vous avez du recevoir un mail vous informant de ce changement, et vous avez (aviez ?) selon la loi, 14 jours pour vous rétracter.
Le PDF de la copie du mail doit figurer dans votre Espace Client/Contacts.
Si le délai est dépassé tentez une Réclamation via "Nous contacter"