Bonjour, non Réception chaînes 60,61,62,63 par cube et cable relié à box orange reliée fibre.abonnement c+/canalsat,

rickymarc

Bonjour Depuis plusieurs mois je ne reçois plus par l'intermédiaire de mon cube cana+/canal sat,les chaînes passant par l,'internet(60,61,62,63,64).je suis abonné à orange par la fibre.jai beau relancer la recherche de chaines ,sans résultats. Je tiens au cube car je regarde C+/canalsat quand je me déplace dans mes locations. Merci de votre aide
Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour rickymarc,

Avez-vous vérifié la bonne connexion de votre décodeur à votre Box internet ? Rendez-vous sur la chaîne 911 pour vérifier votre connexion. ;)