comment formater un disque dur Canal

jack0510

Bonjour, j'ai un nouveau décodeur Canal, et j'essaie de brancher mon disque dur Canal, dans menu info disque dur, il reconnait le disque dur mais me demande de le formater, or en appuyant sur formater il ne se passe rien. Que dois-je faire svp merci

fred22222

Résolu.

En fait il faut faire > Menu > paramètres > Réinstallation > Réinstallation totale

Réponses de la communauté

lolo31

Et voila ça recommence à peine une semaine après avoir tout réinstaller pour reformater le disque dur : perte des images des chaînes en zappant je suis tombé sur un écran noir et ça sur toutes les chaînes + perte de tous les enregistrements sur le disque dur et de nouveau le disque dur à formater et bien sûr toujours le bouton formater inaccessible et services Canal incompétent pour résoudre le problème il faut attendre demain d'avoir un technicien merci Canal à jeudi matin pour la résiliation car je pense que demain rien ne sera résolu

80s

@fred22222 bonjour

Merci du retour

Pour le "bad request" vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Cordialement !

beaussart

pour reformater le disque dur il faut faire une réinstallation complète (et non partielle) du décodeur c'est la seule solution par contre vous perdrez tout ce que vous avez enregistré au préalable.

fred22222

Merci 80s pour votre aide.
j'ai réinstallé partiellement le décodeur
Le bouton "formater" ne fonctionne toujours pas. :-(
L'assistance en ligne Canal débouche sur "Bad Request"
Le N° vert 09.70.82.08.15 me répond qu'il est saturé

80s

@fred22222 bonsoir

Formater le disque dur vous fera perdre tout les enregistrements

Essayez 1 réinstallation partielle de votre decodeur

Cordialement !

fred22222

Même problème, le disque dur Canal est reconnu, il fonctionnait normalement. Depuis une semaine, un message m'indique que je dois le formater, mais lorsque j'appuie sur le bouton "formater", il ne se passe rien.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jraffier : Bonjour, avez-vous bien connecté votre disque dur sur la prise eSATAp du décodeur ?

jraffier

J'ai le même problème. le disque dur est relié au décodeur avec le mini cable prévu à cet effet. . Il n't a rien d'autre

80s

@chien bonjour

Oui à condition qu'il soit auto alimenté

Cordialement !

chien

je voulais savoir c est mon disque dure est compatible avec le nouveau decodeur