Accès Service à la demande

bib0un

Bonjour,

J'ai pris le service canal+ à 19,90€ via Mon apple Tv avec 1 mois offert. il s'est terminait il y a 15jours. Tout fonctionné correctement sur mon appleTv mon Tel et mon Imac.
Je voulais repartir aujourd'hui sur le pack ciné série à 29,90€ mais déjà impossible d'effectuer l'achat via mon apple TV, me mentionnant sans cesse des erreurs 100.
Je suis donc passer par mon Iphone pour effectuer le changement d'abonnement. Ce qui fonctionna.
J'ai donc bien le live et les services à la demande des nouvelles chaines (ocs, ciné+...) sur mon applettv et mon téléphone, Mais impossible d'avoir les sevices à la demande sur mon ordinateur pour les nouvelle chaines (ocs, ciné+...). j'ai bien le live du nouvel abonnement mais pas accès aux replays sur "à la demande". comme si sur mon ordinateur j'était encore avec l'ancien abonnement pour le service à la demande.

J'ai donc appellé un conseillé canal, qui m'a d'abord dis que si j'avais pris ça sur le store itunes, l'assistance canal+ ne pouvait rien pour moi! JADORE la politique canal *ironie* .....En gros démerdez-vous
Ensuite elle m'a conseillé de résilier et de reprendre l'abonnement, ce qui n'a rien changé bien évidement.
Faut dire qu'ils ne trouvaient même pas mon dossier. Mais apparement ça ne l'a pas plus perturbé.
Auriez vous une solution ?

Merci par avance!!
Bonne semaine

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour bib0un,

J'ai transmis votre problème au Service Clients, il semble qu'il n'y a pas de problème avec votre compte. Celui que vous avez utilisé pour poster ici est bien OK et comprend bien le pack CINE-SERIES.

Rencontrez-vous toujours l'absence de certaines chaînes incluses dans votre abonnement lorsque vous vous connectez à myCANAL depuis votre PC ?