The Wire: saison 3 épisode 11 "derniére étape"

faber

Je suis en train de regarder the wire, mais j'ai un probléme sur l'épisode11 de la saison 3. L'épisode ne se lance pas, j'ai un écran noir et je ne peux rien faire.

Le bug est signalé, en espérant pouvoir continuer à regarder cette serie prochainement.

Cordialement

Bonsoir Faber,

Je constate le même défaut de notre côté. Je transmets immédiatement votre alerte à nos équipes en régie.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.