Décodeur reste bloqué avant l'affichage de l'heure après mise à jour avec touche pause etp+

PATRICK490033

Décodeur bloqué sur heure et bienvenue donc manipulation arrêt puis démarrage avec touche pause et p+. Affichage mise à jour b5L puis blocage sur affichage avec tirets sans heure.... Que faire ? Ne répond plus à télécommande ou pareil si ré arrêt...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

si le reste avec la combinaison P+/marche ou la réinstallation avec P-/Marche, ne donne rien, contactez, le service client pour un remplacement (rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3).