Problème son décodeur 4k

emirims

Bonjour, j’ai demandé à avoir le décodeur 4k mais depuis que nous l’avons nous devons monter le son très fort pour pouvoir entendre quelque chose le son est très mauvais et deuxième chose quand on regarde un film à la demande l’image devient flou toute les 20 minutes c’est vraiment désagréable ! Je regrette l’ancien décodeur ! Est ce que je suis la seule dans ce cas ? Merci à tous .
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

pour le son, il est par défaut plus faible que sur le Cube. Il faut compenser avec votre TV.

Pour le service à la demande, que vous indique le test de débit sur la 911?
Si vous avez un faible débit, il faut privilégier le téléchargement (depuis le bouton ... sur les fiches programmes. Les téléchargements sont ensuite accessible depuis le menu, puis mes vidéos et mes téléchargements).