Demande à être rapler par un conseiller

FIONA36150053

Bonjour je viens de souscrire a l'offre my canal mai je souhaiterai avoir un conseiller par telephone pour plusieurs renseigner que je ne comprend pas forcément

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

COMMANCHE

Fait attention aucun conseillé ne dit la même chose

pierrickand

Bonsoir,

Pour leur demander, il faut aller sur la rubrique nous contacter en bas puis demandez un rappel en étape 3.

PS : il n'y a pas d'offre myCanal. myCanal est une plateforme d'accès aux différentes "offres Canal" et "by Canal". Le contenu accessible sur myCanal dépend donc de l'offre.