aucun droit détecté suite a changement de matériel

bdiego

reçu nouveau decodeur. installation reussie. message d'erreur : aucun droit détecté

Réponses de la communauté

pierrickand

@langlade13292720

Contactez du coup le service client pour un diagnostic.
rubrique "nous contacter", puis demandez à être rappelé.

Vérifiez bien avec eux que le matériel indiqué sur votre espace client page matériel, correspond bien au matériel que vous avez (décodeur et carte).

langlade13292720

j'ai suivi les instructions mais je n'obtiens pas les droits

patrice3603635

cela devait etre fait automatiquement !!!!!

pierrickand

Bonjour,

l'avez-vous activé sur l'espace client page matériel > activer mon matériel reçu? Ou via le service client (le livret d'installation indiquant de ne pas oublier l'activation via le service client)?