Changement de formule le 25 juin a 10 h. en formule intégrale( 2 décodeurs 1 fonctionne pas l'autre))

mimi

Bonjour,

Changement en formle intégrale le 25 06 a 1O heurs. Je possède 2 décodeurs ( l'un foncionne pas l'autre). Plus acune chaines.

Merci à vous

CDT

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
vérifiez dans votre espace client rubrique "matériel" que tous vos décodeurs soient activés.
Si ce n'est pas le cas il faudra contacter le service client.
Si tout est en ordre, il faut tenter une réactivation des droits depuis l'espace client, peut-être qu'un simple redémarrage électrique ou une réinstallation peut résoudre votre problème.