Films incomplets en replay sur OCS

nat du 63

Bonjour,

Sur canal à la demande, le film La Porte du Paradis est incomplet … la version réalisateur dure environ 3h30 le film s’arrete au bout de 2h20 ……… (réception via le cube sur ma TV)… le problème est récurrent et ça devient fatigant !!!

Réponses de la communauté

ploutz

Bonjour je ne sais pas si le problème existe toujours car je n'ai pas re télécharger le film. Mais si le problème apparaît sur un autre téléchargement, je vous en ferez part.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ploutz,

Avez-vous toujours le souci concernant Millenium ? Lorsque je fais l'essai et que je me rends à la fin du contenu, je vois le générique de fin, ce qui doit signifier que le film est bien complet.

Merci de votre retour.

ploutz

Bonjour, j'ai le même problème pour les films Millénium 1 et 3 qui se coupent environ 5 minutes avant la fin et donc le dénouement. J'ai dû me connecter sur internet via le site ocs go pour en voir la fin. Mais apparemment, ce problème semble récurrent sur OCS via le replay de canal satellite le cube. Les équipes techniques de canal + pourraient-elles se pencher sur le problème et trouver rapidement une solution afin de ne pas décevoir leurs abonnés? Merci

GascMaman

Sur canal à la demande , même en recommençant le téléchargement le fim reste incomplet.
Pouvez vous faire le necessaire SVP ?

GascMaman

J'ai le même problème !
Canal plus pouvez vous faire le necessaire svp ???
Encore un excellent film et on nous laisse sur notre faim !
Tres dommage !!!

@nat du 63 : Bonsoir, après un test, le film a bien la bonne durée de mon côté (3h28). Pourriez-vous supprimer votre téléchargement, télécharger à nouveau ce contenu et réessayer ?

Merci :)

nat du 63

Oui ça je sais … ça n’est pas l’appli my canal qui bug mais le service canal à la demande (via le cube/satellite, je n’utilise pas la TV sur internet)
Merci pour votre aide

pierrickand

Bonjour,

en cas de bug sur myCanal, et en attendant une résolution, pour OCS, il est possible de passer directement par OCS GO https://go.ocs.fr/details/programme/LAPORTEDUHDW0081008