Plus accés aux programmes à la demande et VOD, problème wifi ?

tcplerin22

Plus accés aux programmes à la demande et VOD, problème wifi avec le nouveau décodeur, alors que l'ancien fonctionnait trés bien !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour fred,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique pour faire le point et essayer de trouver l'origine du problème.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

fredbaroud

Il est exact que la connexion wifi du nouveau décodeur est défaillante. On arrive bien à ce connecter à la box, mais lors du téléchargement ça coupe au bout de qq mn et on a un panneau d’échec. le téléchargement ne se poursuit pas comme dans l'ancien décodeur Cube qui était déjà à la peine mais qui ne coupait pas la connexion.
Ceci en paramétrant en SD.
Si le pb ne trouve pas de solution la poursuite de mon abonnement sera remise en question.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Que voulez-vous dire par "problème wifi" ? Vous n'arrivez pas à connecter le décodeur ?

Rencontrez-vous un message d'erreur ? Si oui, quel est ce message ?

Merci.