Bloquage du décodeur

JEROME7181655

Le decodeur se bloque sur la page CANAL BIENVENUE et malgré le fait d enlever et remettre la carte puis de l éteindre et de la rallumer celui ci reste toujours bloqué.

Réponses de la communauté

RikTib

Hmmm j'ai essayé les 2 méthode rien à faire. Erreur 87 s'affiche et persiste.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Lorsque vous rencontrez ce défaut, effectuez un ré-installation forcée de votre décodeur :

Si le défaut persiste après avoir effectué cette manipulation, nous vous invitons à contacter un conseiller pour un diagnostic. Si votre décodeur est HS, un nouveau décodeur vous sera envoyé.

Bonne journée ☼

NORBERT5403960

En ce qui me concerne ça ne fonctionne pas. L'heure se réinscrit juste sur le décodeur et de nouveau il faudrait insérer la carte qui est déjà dans l'appareil.....

Mimi06800

Bonjour RikTib, même pb pour nous dans le 06 (carte non valide !!!?). J'ai essayé votre méthode et ça a marché. Merci. Bonne journée

NORBERT5403960

C'est exactement la même panne

MICHEL5821251

j'ai le meme probleme est ce que celà à marché pour vous ?

RikTib

J'ai eu le service au téléphone. La personne m'a dit d'éteindre la Box. Ensuite appuyer simultanément sur les touches P+Et P- et en même temps rallumer la Box. Attendre que sur la Box des lettres apparaissent relâcher les touches P et attendre 20min que la Box se réinitialise. Chez moi c'est en court on va attendre si ça marche.

Abonne-5U1135I2

Bonjour, avez-vous débranché le décodeur du circuit électrique, votre transformateur est-il chaud?, c’est
le petit boîtier qui est branché sur le secteur,: Cdlt