Achat VOD (et pas location) EXPIRE quand même

Pierre25677729

Je viens d'acheter un film via le service VOD ; et, après visionnage, mon compte affiche malgré tout que dans 35heures mon offre aura expiré. Ce qui ressemble à de la location ! Pas du tout le même prix.

Quelles infos pouvez-vous me communiquer s'il vous plait ?

Je ne parviens pas à accéder à la rubrique NOUS CONTACTER, n'étant pas Abonné au Bouquet CANAL.

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

normalement, avec un programme acheté, le temps de validité sur ce module de téléchargement et de 29 jours (mais avec possibilité de le télécharger à nouveau plus tard, les programmes achetés restant lié au compte).

Si vous perdez la disponibilité y compris sur votre compte au bout de 35h (impossible de le télécharger à nouveau), contactez le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...