replay en mode "reprendre la lecture"

micsyl

pourquoi mes replay que je n'ai pas fini de regarder ne s'affichent pas dans "reprendre la lecture" décodeur 4k et si je ne les mets pas dans mes favoris il faut tout que je recommence depuis le début !

autre chose existe-t-il un manuel d'utilisation beaucoup plus détaillé que le papier qu'on a reçu avec le décodeur ? car à moins d'avoir fait "mat sup" il faut y passer au moins la journée sinon plus pour arriver à comprendre comment le décodeur fonctionne !!!!!!!

merci d''avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

civera

En gros le "manuel d'utilisation" et la télécommande fournis ne suffisent pas pour accéder facilement à tous les services. il faut aussi être en permanence connecté à votre site pour trouver la réponse aux différents problèmes. parcourir les 50 pages de FAQ ça occupe ! après le programme choisi est fini !

pierrickand

@micsyl le manuel fourni avec le décodeur indique tout ce qu'il est possible de faire sur ce dernier (sauf ce qui est apparu après sa sortie).
Ensuite c'est en regardant ce qu'il y a à l'écran.

La recommandation et personnalisation, c'est dans les paramètres, tout en bas.
Normalement lors de la 1ere installation, on choisi de l'activer ou non.

micsyl

heu ……………….. comment vous dire ? quand je parcours la faq rien n'apparait sur les sujets qui m'intéresse et si à chaque fois je dois allumer mon ordinateur pour savoir comment fonctionne le décodeur quel gain de temps !!!!!!!!!!!!!!!!!! alors qu'un manuel est quand même plus pratique !!!!!!!!!!!!!!! par exemple vous me parlez de recommandation et personnalisation jamais vu !!!!!!!!!!!!! jamais entendu parler !!!!!!!!!!!! où le trouver ??????? avec un manuel je le saurais !!!!!!!!

Bonjour micsyl,

Avez-vous bien activé la "recommandation et personnalisation" depuis les réglages de votre décodeur ?

Concernant le fonctionnement de votre matéreil, n'hésitez pas à parcourir nos différentes FAQs dédiés au Décodeur CANAL. Rendez-vous ici pour y accéder. :)