le nouveau decodeur ne marche pas

daniel484154

le mot canal apparait est au bout de 20 secondes le decodeur s'éteint. Impossible d'activer le telecommande (verification piles bien mises) les branchement sont ok

Molière76

Éteignez le déco via l'interrupteur arrière, rallumer le.
Si cela ne suffit pas, éteignez le déco
Comme précédemment et tout en maintenant appuyé les touches + et -
Sur le déco,attendez qu'un message apparaisse a l'écran , relâcher les touches et laissez faire le deco

Réponses de la communauté

Alyzee14

Bonjour j'ai fait la manipulation et ça ne marche, cela fait 1 h que je suis en attente au téléphone pour avoir un conseiller