Disparition replay frères rivaux

nassima77350

Bonjour

Tous les derniers épisodes ( une bonne quarantaine ont disparu ) sur le replay de Tv novelas frères rivaux

Réponses de la communauté

Abonne-231S367

bonjour
la serie va etre rediffusee sur telenovelas en juillet ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@erico92 : Bonjour, pouvez-vous m'indiquer via quel équipement vous constatez ce défaut ?

erico92

Bonsoir la série frères rivaux est disponible encore jusque fin mars 2021 mais beaucoup d'épisodes sont manquants en plein milieu d'une saison. Pourriez-vous faire le nécessaire svp ? Merci d'avance pour votre retour.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Cornet : Bonjour, de mon côté les épisodes 128 et 129 sont bien disponibles (voir sur myCANAL).

Est-ce OK pour vous à présent ?

cornet36928837

Je rencontre difficultés sur chaine novelas frères rivaux épisode 128 129 manquant nous payons pour cedd programme sa fais déjà chers pour une chaîne visionner je vous demande de boire ce qui se passe merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@nassima77350 : Bonsoir, malheureusement la chaîne ne possède plus de droits catch-up pour cette série actuellement, d'où son absence sur A LA DEMANDE. :(

nassima77350

Bonjour merci pour votre réponse mais je ne comprends pas , tous les jours un nouvel épisode est diffusé , il y a encore peu de temps le replay était disponible et là les derniers replay ( après l’épisode 50) ont tous été supprimés , je suis vraiment perplexe ...

thomas18908028

Bonjour,
La série et TOUS les épisodes sont disponibles à la demande ( 99 épisodes en tout) sur l'application MyCanal mais pas sur la télé? Si cela concerne les droits de commercialisation ça devrait concerner tous les supports non?
Je suis comme mes camarades amateurs de séries turques, perplexe.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nassima77350,

Les droits de commercialisation pour cette série sont malheureusement arrivés à expiration, je suis désolé si vous n'avez pas eu le temps de regarder tous les épisodes. :(

A noter que cette série sera rediffusée en juillet sur la chaîne TV Novelas, mais je n'ai cependant pas de nouvelle période de commercialisation sur A LA DEMANDE pour le moment.

A bientôt !