Procédure pour réactiver décodeurs

Pascal36177664

quelle est la procédure à suivre pour réactiver 2 décodeurs canalsatellites après un an d'arrêt d'abonnement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Il n'y a que les décodeurs en location chez Canal qui fonctionnent.

Donc s'il s'agit d'un decodeur Canalready, vous ne pourrez pas l'utiliser, il faudra demande un décodeur à Canal.

S'il s'agit d'un decodeur fourni par Canal, cela signifie que vous payez la location de ce decodeur depuis un an pour rien?
Votre abonnement est toujours en cours ? Si oui, allez juste sur l'espace client page matériel puis réactivation des droits.
Ou aviez vous résilié votre abonnement ?
Dans ce cas il faut vous réabonner, et vous aurez un nouveau décodeur. Voyez avec le service client pour leur retourner l'ancien (pour lequel vous avez dû payer des pénalités de non restitution du coup.