Dysfonctionnement de mon décodeur canal sat

lili498

D'aune part mon décodeur se suicide plusieurs fois par jour. D'autre part l'accès aux chaines 15 et/ou 38 nécessite relativement souvent de faire une mise à jour des données programmes plusieurs fois par jour

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lorinjc,
Les chaines ne sont pas reçues sur les mêmes fréquences.
Si une parabole bouge légèrement, vous pouvez perdre certaines chaines mais pas d'autres.

Si le pointage des chaines concernées n'est pas bon, le problème viendrait de la parabole.

lorinjc

Même problème pas de chaînes Canal ni chaînes TF1 erreur 408 par contre certaines chaînes marchent France TV, Eurosport 1 et 2, essai réinstallation décodeur sans succès. Numéro client ******

pierrickand

Bonjour,

essayez une réinstallation partielle du décodeur.
Si toujours pareil, contactez le service client et demandez un remplacement.
rubrique "nous contacter" puis demandez à être rappelé en étape 3.