Avenant à mon contrat suite à changement de décodeur

PATRICK5918293

vous m'avez envoyé un message concernant l'avenant à mon contrat suite au changement de matériel.

L'avenant n'apparait pas dans mon compte, le seul avenant apparaissant est un avenant périmé, la date de fin d'abonnement étant  fin 2018.

L'avenannt de renouvellement souscrit fin de 2018 pour 2ans n'apparait pas non plus.

Pourquoi ?

Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client qui n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".