pas de droits

Maryline5614338

Bonjour, nouveau decodeur : aucun droit détecté malgré la procédure qui s 'est préalablement déroulée ...et aucune solution trouvée sur l'Assistance en ligne...donc je suis en attente qu 'un conseiller me prenne en ligne...celà fait plus de 30 mn que j'entends en boucle les messages de Canal !!! Faites le nécessaire pour aider vos clients avec plus de réactivité ... il est 14h20...je ne pense pas être dans un horaire très demandé... j'attends tjrs....

Réponses de la communauté

@Maryline : Bonjour, avez-vous activé votre nouveau décodeur sur votre ESPACE CLIENT ?

Dans le cas contraire, rendez-vous à la rubrique "Matériel" / "Gérer" / "Activer mon matériel reçu". :)