chaines Canal à la demande / canal play car Internet ne fonctionne pas!!!

Thierry20660704

déconnexion de canal play epuis un mois!!! déjà contacté votre service nous avons tout débranché, rebranché entrer les codes, appuyer sur WPS vérifier les ports ethernet tout fonctionne sur Canal sauf les chaînes 15 16 et 17 canal à la demande et les replay!!!! alors que le deuxième décodeur fonctionne très bien... Nous avons changé il y a deux/trois mois environ le décodeur principal!!! Que devons nous faire????"

Réponses de la communauté

pierrickand

@chris456
Quel décodeur avez-vous?
Que vous indique le le test de débit du décodeur?

Conclure que le soucis vient du débit chez Canal, en comparant avec ce que vous avez via Amazon, c'est un raccourci inexacte, car les "routes" internet prises pas les données ne sont pas les mêmes.
C'est comme comparer le trafic routier sur 2 trajets complètement différents.

Vous pouvez conclure que le problème n'est pas chez vous, mais ensuite, c'est l'inconnu complet. Cela peut être chez Canal, mais aussi ailleurs.

chris456

J'ai le même problème. Je suis branché en ethernet mais je n'arrive pas à suivre ma série préférée en canal a la demande.Pourtant le signal internet est bon! Je n'ai pas ce problème avec amazon.fr ! donc c'est bien un problème chez canal sat! Pourquoi ne font-ils rien pour augmenter leur débit? et je paie une fortune par mois. Je sens que je ne vais pas renouveler mon abonnement!

pierrickand

Bonjour,

quel décodeur avez-vous?
Avez-vous essayé une réinstallation partielle depuis les paramètres.

Sinon, vous parlez de port Ethernet, et de bouton WPS (donc pour une connexion Wifi). Sauf que c'est l'un ou l'autre. Soit votre décodeur est en réception Wifi (dans ce cas ne branchez rien sur la prise Ethernet), soit il est branché en Ethernet à votre box (ou via l'intermédiaire de prises CPL).