je ne peux pas voir les films a la demande

champettre

bonjour

voila je ne peux pas voir les films a la demande ont m,a dit que j'avais  une mauvaise qualite du a mon internet donc SFR est bien et   mon fait passer en standar et en pas en haute diffinition tu coup j'ai eu une bonne qualité  qui a  durée 2 jrs.

cordialement *****

Réponses de la communauté

Molière76

Je suis avec SFR en internet avec un débit variable selon les jours entre 6.5 et 8.7 mb,et je reçois les films et émissions en direct or téléchargement sans probleme avec déco 4k