vous m'offrez CRESCENDO$MULTISPORT pendant un an,oui,je veux bien,mais comment fait on pour valider l'offre?

sagaze

bonjour!suite à un sms,vous m'offrez un an de CRESCENDO$MULTISPORT,oui,je veux bien mais comment activer l'offre? Merci pour votre réponse

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour sagaze,

Vous n'avez rien à faire, les chaînes sont automatiquement activées, vous devez d'ailleurs y accéder dès à présent. :)

Réponses de la communauté

philippe03430

reçu sms 24 juillet pour l offre aussi et toujours aucun accès aux chaines

pierrickand

@visuel-son

C'est votre 1r message sur ce forum d'abonnés, donc personne ne peut savoir de quoi vous parlez.

Et si cela concerne une réponse au service client, eux seuls pourront vous répondre, donc pas ici, mais en les contactant (rubrique "sous contacter en bas).

visuel-son

ma réponse positive à l'offre canal est-elle enregistrée ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Patou : Bonjour, les canaux MULTISPORTS sont accessibles uniquement lorsqu'une compétition y est diffusée.

Vous trouverez ici les numéros de canaux selon votre mode de réception.

N'hésitez à pas à consulter le PROGRAMME TV pour accéder à la programmation. :)

patou

idem pour moi malgré relance décodeur toujours pas de chaine multisport

pierrickand

@Philippe4105788
Après 250.

Philippe4105788

et on les trouve où ce chaines multisport?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Les canaux MULTISPORTS sont accessibles uniquement lorsqu'une compétition y est diffusée. :)

Manalex69

Bonjour, pour moi également malgré une relance de mon décodeur, je n'ai toujours pas accès au chaines offertes, On reste bloqué sur l'écran d'accueil de multisports.

maxwell2b

J'ai reçu hier un sms m'offrant multisports et crescendo. Apparemment, ils devraient s'activer tous seuls si j'ai bien compris. Or, il n'en est rien ! Comment faut-il faire ?

John24119074

Même problème .
Offre CRESCENDO gratuit pendant 1 an , mais comment activer

John24119074

J ai également reçu cette offre par SMS le 26 juin , et à ce jour je n ai pas accès à ces nouvelles chaines

bolino79

Bonsoir,
J ai le même problème ... je n ai toujours pas accès aux chaînes ...