Pb nouveau décodeur

Antoine22259279

Après Installation correcte nouveau décodeur . Celui ci impossible de mettre en veille!telecommande ne répond pas ! ( piles correctes) HDIM 1 et autres : pas de signal !!
Ras le bol ! Remis en route ancien décodeur : plus moyen de changer de chaine en dehors de La plage p8!

Réponses de la communauté

pierrickand

@thierry22926832

Que vous indique le pointage antenne dans les paramètres de la parabole?

En cas de problème de réception, il n'y a que 2 possibilités :

  • Décodeur défaillant. Pour le savoir, testez le si vous le pouvez chez un ami/voisin.
  • Problème sur l'installation. Rien ne vaut le diagnostic d'un antenniste professionnel.
thierry22926832

même problème avec nouveau décodeur hdmi pas de signal et ceci malgré un pointage de la parabole .j'hésite a remettre l'ancien

pierrickand

Bonjour,
si vous avez un soucis avec la télécommande du décodeur UHD, voir ici : https://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pr...

Pour votre soucis de signal HDMI, quelle est la référence de votre TV? Etes-vous branché en directe ou par l'intermédiaire d'un ampli? (si ampli, quelle référence?)

PS : Avez-vous bien activé le décodeur depuis l'espace client > matériel > activer mon matériel reçu, ou via le service client?