transferer mon abonnement de mon lieu de residence principale à mon lieu de vacances (meme freebox )

Jean-louis33228108

depuiss plusieurs années je transfere mon abonnement Canal + d'un lieu à un autre ( toujours les 2 memes lieux)

Chaque lieu ayant un Mëme fournisseur internet et une freebox permanente :

1 seul abonnement CANAL + que je peux recevoir soit sur un site soit sl'autre mais jamais sur les 2 simultanément

à chaque fois la même Galère avec CANAL

sit en appelant la ligne téléphonique canal payante et délai importan soit par Internet  trés complexe

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

c'est impossible d'avoir 2 décodeurs FAI dans 2 logements différents.

Soit vous utilisez la procédure de déménagement du compte Canal d'une Freebox à une autre sur l'espace client Free : https://www.free.fr/assistance/2403.html

Soit vous utilisez un 2nd décodeur qui n'est pas lié à une ligne fixe (par exemple un décodeur Canal en réception internet, ou myCanal).