Bonjour,quelle est la procédure pour reactiver carte 016 apres absence prolongee ?

jacroux

Bonjour ,

Quelle est la procédure pour reactiver ma carte seule 016 après une absence prolongée?Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

jacroux

Bonjour Pierrickand.
Autant pour moi , il s'agit d'une carte seule 0.61.335....( n°vérifié sur 'mon matériel ') dans un module CAM opérationnel.
J'ai appliqué la procédure : 2h sur CNEWS = C+ toujours crypté.
Merci pour votre contribution.

pierrickand

Bonjour

espace client, page matériel, réactivation des droits.