Trier films par meilleurs notes

telecom3

Bonjour,

Est-il possible de trier les films par meilleure note ? Si non, est-ce une fonctionnalité que vous avez en tête ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@@Dominique-André23517113

Dans Canal à la demande (ou rubrique à la demande de myCanal), puis rubrique Cinéma.

Dominique-André23517113

Bonjour,

J'ai pu il y a 2 jours accéder à une page de tri des films par notes allocinés spectateur, presse ou par télérama. Il s'agissait d'une rubrique "classement partenaire" ou quelque chose du genre. Je ne l'ai jamais retrouvé depuis et c'était vraiment pratique ! Est-ce que quelqu'un sait ou retrouver ce "guide tv" ?

merci !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Telecom3,

Ce n'est pas une fonctionnalité présente sur myCANAL (d'autant que la notation reste quelque chose d'arbitraire et de subjectif). Néanmoins, je fais suivre votre suggestion à nos équipes de développement. :)