Soyez les premiers à vivre LA NOUVELLE EXPERIENCE sur votre FREEBOX !!

Bonjour à tous !

Vous êtes curieux, intéressés et avides d’innovation ?

Alors lancez-vous dans la NOUVELLE EXPÉRIENCE CANAL sur votre FREEBOX

Testez la nouvelle interface CANAL en avant-première courant Juillet.

Pour cela, nous avons besoin de vous !

200 d’entre vous seront sélectionnés pour utiliser cette évolution pendant quelques semaines.

Êtes-vous READY ?

Le seul critère :

Être abonné à une offre CANAL et disposer d’une FREEBOX REVOLUTION ou d’une FREEBOX DELTA (OU ONE)

EN QUOI ÇA CONSISTE ?

Profitez de la nouvelle ergonomie et faites-nous vos retours et vos suggestions !

Nous solliciterons régulièrement des retours d’expérience.

Voici un avant-goût avant de découvrir les grandes nouveautés de l’expérience

UN MENU INTUITIF POUR UN ACCÈS AUX PRINCIPAUX SERVICES

UN PORTAIL MES VIDEOS POUR RETROUVER FAVORIS, ENREGISTREMENTS, PROGRAMMATIONS, LOCATIONS ET ACHATS ET CONTENUS ADULTES.

UN SERVICE A LA DEMANDE REVU A L’IMAGE DE myCANAL

Et nous vous réservons encore bien d’autres découvertes

Vous en voulez plus et vous êtes partants pour cette aventure ? Il vous suffit de remplir ce questionnaire.

A très vite !

Édit du 01/07 : suite à un problème technique, les données de tous les détenteurs d'une FreeBOX ONE (et uniquement ces abonnés) ont été perdues. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous prions de renouveler votre inscription. Je re précise que seuls les détenteurs d'une FreeBOX ONE sont concernés.

Bonjour à tous,

Un grand merci à toutes et tous pour votre participation. Nous pouvons désormais clore les inscriptions !

Pour les FUTEURS sélectionnés, vous recevrez très prochainement un email de confirmation avec l’ensemble des informations liées au FUT.

À très vite !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avis aux détenteurs d'une Freebox ONE, nous vous prions de bien vouloir renouveler votre inscription. Nous avons en effet rencontré une anomalie sur le formulaire avec les données concernant ce décodeur.

Note : seules les Freebox ONE sont concernées, pour les autres, vos données ont bien été recueillies. ;)

Merci beaucoup !

ankseb

à partir de quand la beta ?

pierrickand

@david5788023

Si vous avez Bein sport avec Canal, vous y avez accès dans l'univers des chaînes Canal.

david5788023

Oui ie participe,un question comment j,arrive a mon bein sport avec mon offer de 24.99 PM,merci

Florian30495879

Je veux bien participe

franck2452253

Je suis partant....

ankseb

Je dis OUI !

Armen85

Hello!
Je vois qu'il y a un thème 4K UHD de présent. Cela signifie t-il que les freebox delta et One auront enfin droit à la 4K?

nono2lozere

C'est la saison des béta tests!!

warsonusa

Et rien pour la mini 4K ? Bravo

6_RRoses

Bonjour,
Une question, le dolby digital et le dolby atmos seront ils de la partie ?
Car le son dolby 2.0 sur la Freebox est vraiment merdique jusqu'à présent....
Merci par avance pour votre réponse

bigwiz

Bonjour, donc la R7 que j’ai testé en bêta durant 1 an et demi ne sera pas déployée sur la révolution mais ce sera directement la R9 après une période de test !