sous-titres pour contenus français

Charles36235845

Bonjour,

Je ne trouve pas les sous-titres (français ou anglais) pour des séries françaises (Mouche). Est-ce qu'ils existent ? Ma conjointe est étrangère et elle a besoin des sous-titres.

On regarde depuis le mac (site internet).

Merci par avance.

renaudin

Bonjour,

Il n'y a pas de sous-titres classique sur les programmes français.

Et les sous titres malentendant ne sont pas disponible sur My Canal.

Réponses de la communauté

Charles36235845

Très bien, merci renaudin pour votre réponse.
Je trouve cela dommage que ces sous-titres ne soient pas disponibles. Il y a de très bonnes productions françaises, qui mériteraient d'être vues à l'export. @canal, n'est-ce pas?