eurosport 1 et 2 manquantes

safieddine19474963

abonne a mycanal avec eurosport 1 et 2 des que je me connecte sur mycanal il ny a pas ces chaines la qui s affiche en live elles sont inexistantes

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

rulian ross

Bonjour, j'utilise une tablette HUAWEI MediaPad M5 lite 10 sous Android 8. Les live Eurosport fonctionnaient très bien pendant longtemps et ont disparu depuis peu.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel équipement constatez-vous cela s'il vous plaît ?

Merci pour votre retour.

rulian ross

Bonjour, même problème pour moi depuis qques jours, comment avez vous corrigé cela ?
Je précise que je reçois bien les deux chaînes sur la TV, mais pas sur l'appli myCanal.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?

L'information se trouve sur votre espace client.

safieddine19474963

j ai reactiver mes droits mais aucun changement ils sont tjrs manquants

80s

@safieddine19474963 bonjour

Essayez 1 réactivation des droits depuis les paramètres de my canal / mon compte

Cordialement !