Plus d'accès à LeKiosk via mycanal depuis aujourd'hui

Eric3291628

Bonjour, je n'ai plus d'accès à LeKiosk via mycanal alors que j'y avais accès jusqu'à présent. Quelqu'un serait-il dans mon cas ou aurait-il une solution SVP ? Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vais me renseigner puis je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

MICHEL2395287

J'ai exactement le même problème depuis hier. Comment faire pour y avoir à nouveau accès?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous transmettons vos remarques au service concerné.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Eric3291628

Problème résolu. De façon intempestive, l'accès au kiosk par mycanal n'est plus possible et la page accessible est celle du Kiod, payante. Mon accès par mycanal est à nouveau possible depuis 30 mn, mais ce problème récurrent est un peu agaçant...