on vient de prendre un décodeur 4K et on n'arrive pas à enregistrer des programmes sur le disque dur

Robert 1

on vients de changer notre décodeur pour un 4K et on arrive pas à enregistrer sur le disque dur si il y en a pour nous expliquer

Réponses de la communauté

anna77600

Bonjour, j’ai eu le même souci. J’ai ré-installé les chaînes et ça a fonctionné

jojo057

Merci ça marche

pierrickand

@jojo057, vous l'avez déjà dit.
Et je vous ai indiqué de faire une réinstallation. L'avez-vous fait?

jojo057

Oui réception sat et disque dur détecté

pierrickand

@jojo057
dans ce cas, essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

jojo057

Oui décodeur en sat et disque détecté et reconnu

pierrickand

@jojo057

Et vous êtes sûr que le décodeur est bien en réception sat et pas internet?
Faites le test en débranchant le câble d'antenne pour voir si l'image se coupe. Si non, c'est qu'il est en réception internet.

Si oui, alors vérifiez que le disque dur est bien détecté et initialisé (cf. rubrique stockage des paramètres).

jojo057

Oui bien sur j ai l image

pierrickand

@jojo057

Avez-vous activé le décodeur sur l'espace client page matériel > activer mon matériel reçu? Ou via le service client?

jojo057

Ça dit vous n avez pas accès à cette chaine

marco9292

Re bonjour,
Pb réglé en scannant à nouveau les chaines et en faisant un "gros" redémarrage du décodeur dans les réglages. Ne me demandez pas pourquoi !!!

marco9292

Bonjour,
J'ai le même problème : je viens d'installer le nouveau décodeur satellite + disque dur Canal, j'ai toutes mes chaines mais je ne peux enregistrer sur aucune chaine même généraliste. Message : vous n'avez pas accès à cette chaîne.

maggy6948

Moi ça me met ajouter aux favoris

maggy6948

Bonjour,
J’ai le même problème je n’arrive pas à enregistrer le match Italie pays bas

Bonjour,

Etes vous bien en réception par satellite ?
Avez vous bien un disque dur de relier au décodeur ?
Cela vous fait quoi quand vous appuyer sur le bouton enregistrement ?