pas d'image message pas de signal

danielle26118320

bonjour depuis deux jours l'image du televiseur disparait et j'ai sur l'ecran pas de signal pour retrouver l'image je dois dbrancher l'allimentation du decodeur et cela plusieur fois et cela commence a etre desagreable mon decodeur et un modéle standard et la connection avec mon televiseur ce fait par hmdi cordialement

Réponses de la communauté

80s

@danielle26118320 bonjour

Quel mode de réception et decodeur avez vous ?

Essayez 1 réinstallation partielle de celui ci

Sinon contactez le service client pour 1 diagnostic de votre matériel

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !