je désire recevoir trek par le module découverte pour 4 euros par mois

ggodef

je désire recevoir trek par le module découverte pour 4 euros par mois

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Bienvenue dans le forum CANAL Assistance, mal nommé puisque là vous êtes en réalité sur le forum d’entraide entre abonnés.
Normalement il vous suffit d'aller sur Espace Client/Abonnement/Mes options/Ajouter des options.
Sinon contactez le Service Client .
Voir cet excellent sujet d'un abonné comme vous et moi :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...