saison 5 de the americans

eric35119305

saison 5 de the americans : impossible de la visionner ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eric,

Les épisodes de la saison 5 se lancent normalement de mon côté (test effectué sur myCANAL PC). Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur rencontré ainsi que l'équipement sur lequel vous avez constaté le défaut ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie beaucoup de votre retour. Je suis soulagé que vous puissiez enfin voir la suite de The Americans. Ce serait dommage de chuter juste avant la ligne d'arrivée. ;)

eric35119305

Hourrah en effet, ça marche !
Merci pour votre accompagnement résolu.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eric,

Logiquement, si j'ai bien compris votre historique, vous avez souscrit à la formule Ciné Séries récemment donc vous devriez avoir accès à la saison complète. Au moment où vous m'avez contacté hier, l'option n'était peut être simplement pas encore validée.

Pouvez-vous faire un nouvel essai (et si vous n'y avez pas encore accès, pensez éventuellement à vider vos cookies et à faire une nouvelle tentative) ?

eric35119305

merci pour vos recherches, l'énigme s'éclaircit. Mais c'est fâcheux tout de même, je suis stoppé en plein élan. Où peut-on trouver cette saison 5 ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je viens d'avoir le retour de nos équipes :

Nous n'avons plus les droits pour la saison 5, mais comme certains de nos abonnés ont loué les épisodes de la saison 5, nous devons laisser cette vignette visible pour qu'ils puissent accéder à leurs locations.

Nos équipes travaillent en ce moment à une solution pour que le message qui s'affiche soit plus clair.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

C'est exactement ce que je souhaitais savoir. Donc, on peut exclure un souci lié à votre compte.

Je vois avec nos équipes VOD qui en savent peut-être un peu plus à ce sujet. Merci de votre patience.

eric35119305

je vais un peu à la pêche, est-ce ce lien ?
https://www.mycanal.fr/live/?theme=2-S%C3%A9ries
En tout cas si je clique sur Insecure ça marche. Par contre je ne vois pas sur cette page The Americans

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

J'entends bien, mais pouvez-vous tout de même m'indiquer si vous accédez à la chaîne CANAL+ Séries en direct ?

eric35119305

j'ai revalidé tout à l'heure et reçu le mail joint.
J'ai refait tout le circuit
Quand je vais sur https://www.mycanal.fr/series/ tout parait normal.Je recherche americans grâce au moteur. La saison 6 est accessible en location. Pas la 5

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Sur l'écran que vous partagez, il est indiqué que vous pouvez souscrire aux Chaînes Ciné Séries. Donc il montre le contraire.
Pouvez-vous vous rendre sur la chaînes CANAL+ Séries et vérifier que vous y avez accès ?

eric35119305

j'ai vérifié, je suis bien abonné à Canal Series. Seule cette saison 5 pose pb...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Ce que je sais :

- The Americans est diffusé sur/par CANAL+ Séries (l'intégralité des 6 saisons). Donc, les abonnés n'ayant pas CANAL+ Séries ne peuvent accéder à ce contenu. (pour vérifier si vous avez accès ou non à CANAL+ Séries, rendez-vous sur la chaîne en Live de CANAL+ Séries : si vous avez un message vous proposant de souscrire, vous n'êtes pas abonné à la chaîne).

- Vu que votre souci n'est reproduit sur aucun de nos équipements, ça ne semble pas provenir du fichier mis à disposition en Replay, mais ce qui est étrange, c'est que vous ayez accès aux autres saisons (du coup, vérifiez si vous avez CANAL+ Séries et tenez-moi informé). :)

eric35119305

j'ai essayé avec Firefox, pareil, et aussi avec l'appli PC, mais sur cette dernière je ne trouve même pas la série

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Par curiosité, pouvez-vous faire le test depuis un autre navigateur et me tenir informé ? Je continue mes recherches de mon côté. :)

eric35119305

merci pour vos recherches. J'utilise mon PC, navigateur Chrome.

Voici ma formule :

Vous avez souscrit à :

• Le 05/05/2019 : LES CHAINES FAMILY 10,00 €/mois*

Le contenu de votre abonnement est désormais :

• CANAL+ 19,90 €/mois*

• LES CHAINES CANAL+ 20,00 €/mois*

• LES CHAINES FAMILY 10,00 €/mois*

• LIZZIE 9,99 €/mois*

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eric,

Malgré mes différents tests, je ne rencontre pas le même problème que vous. Pouvez-vous m'indiquer l'équipement que vous utilisez pour accéder à myCANAL ainsi que le nom de votre formule d'abonnement ?

Merci beaucoup.

eric35119305

Bonjour, voici ce que je vois : "contenu indisponible", alors que pour les saisons précédentes, tout comme la 6, j'ai pu les louer