Accès à My Canal plus possible en WIFI

Pearl

Bonsoir,

Je n'accède plus à My Canal, MyTFI, la chaîne 180 etc depuis ce soir. La connexion avec la BOX orange se fait en WIFI. La fonction WIFI est bien activée sur la box. Le débit descendant est de 11,9 MBPS. Le téléviseur affiche une connexion bonne avec un débit de 9,4 MBPS. Je vous remercie de ce que vous pourrez faire pour moi.

Cordialement.

PS : désolé pour le pseudo qui s'est généré de lui-même ou je n'ai pas su trouver l'endroit où indiquer le mien.

Bonjour,

J'ai modifié votre pseudo pour permettre à votre message d'être publié.

Si vous souhaitez modifier ce dernier, je vous invite à vous rendre au bas de cette page et à cliquer sur "Mon profil" puis "Modifier mon Pseudo".

Vous indiquez ne plus accéder à myTF1 sur la box de votre FAI. Il ne s'agit pas d'un incident. Nous n'avons pas conclu d'accord avec le Groupe TF1 pour une diffusion sur cette box. Pour accéder à myTF1, je vous invite à vous rendre dans l'univers d'Orange.