Impossible de diffuser depuis mon smartphone sur mon televiseur..

amarcyril

Impossible de basculer les diffusions mycanal de mon smartphone à mon téléviseur. Le bouton de diffusion dans l app est grisé.
Voilà 30 minutes que je patiente sur votre ligne service client pour qu on m annonce que la réglementation oblige a interrompre. 10 euros pour rien... Pourquoi faire patienter autant? 10 euros c est vrai.. c est si peu finalement et multiplié par le nombre de clients à qui cela arrive.. une broutille...
Je trouve votre service insuffisamment dimensionné pour le prix que nous payons nos abonnements. Meme chez Free qui n a pas bonne réputation de ce côté l attente est plus courte. J attends votre rappel.
Merci Canal!

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Coralie : Bonjour, afin que l'on puisse vous aider, pouvez-vous nous en dire + sur votre matériel et sur les actions réalisées lorsque vous tentez de caster vos contenus ?

Merci beaucoup. :)

Coralie35838562

Meme problème et c esat une tv sous android

pierrickand

Bonjour,

N'utilisez jamais le numéro surtaxé.
Il y a un numéro non surtaxé disponible sur le contrat et la page de réclamation.
Et la possibilité de se faire rappeler en étape 3 de la page de contact.

Pour vous aider, vous essayez de diffuser sur votre TV via l'intermédiaire d'une clé Chromecast ?
Ou est-ce un TV sous Android TV avec Chromecast intégré ?