Problème abonnement via Orange et ancien compte

tony_truand

Bonjour,

je viens de m'abonner à l'offre fibre Orange, à 19,90 aux chaines canal.

Ce n'est pas accessible et je ne sais pas comment accéder à MyCanal (quel identifiant et mot de passe)

Je disposais il y a longtemps d'un abonnement Canal que j'ai résilié. Mon compte existe toujours, je voudrais m'assurer que cela ne créée pas de conflit d'accès au niveau des comptes...

Cordialement

Anthony

Réponses de la communauté

Abonne-88425B8C

Bonjour,
J'ai un problème similaire: souscription via l'espace client Orange à une offre Canal, et que je veux accéder à l'espace client canal depuis le lien contenu dans le mail de confirmation Canal, je tombe sur un ancien compte (inactif depuis plus de 10 ans) et je ne peux pas me connecter à mon espace client avec mon nouveau numéro d'abonné.
Je ne peux pas non plus accéder aux contacts assistance, juste ce forum...
Si quelqu'un a une solution ou une simple adresse mail du service client, ça serait sympa.
Merci par avance,
Pierre.

pierrickand

Je ne vous indique pas de repasser par la procédure d'abonnement. Je vous indique juste de créer un nouveau compte client.
Comme vous avez un abonnement pris depuis la livebox, il faut cocher déjà abonné lors de création du compte et de renseigner votre numéro d'abonné.

tony_truand

En fait je me suis abonné depuis la box Orange,
en cliquant sur l'offre Les chaines Canal
Je pouvais juste renseigner, mail et téléphone et indiquer "utiliser RIB fourni par Orange"...
Si je recommence ils vont compter deux abonnements maintenant...?

pierrickand

Au moment de créer votre compte Canal, cliquez sur le bouton "où trouver mon numéro client ?".

tony_truand

Bonjour, Vous parlez de quel numéro d'abonné ? Dispo ou sur la box ?

pierrickand

Bonjour,

Si ce n'est pas rattaché à votre précédent compte, Il faut créer un nouveau compte en renseignant votre numéro d'abonné (ce sera indiqué où le trouver sur votre box).